vendredi 10 janvier 2014

Les Soldes d'Hiver 2014 ! ( Partie 2 )


Du shopping et encore du shopping .. ☺ 
Des soldes et encore des soldes .. ☺

Pour celles qui ont déjà pu le voir, j'avais déjà écris un article sur les Soldes d'Hiver 2014 et aujourd'hui j'ai décidé de vous en refaire un, car j'ai trouvé quelques nouveautés aujourd'hui.. 
Mais mon avis est toujours le même sur les Soldes d'Hiver 2014 .. - NUL NUL & NUL !

Bref, commençons avec une petite photo groupé

 Mes petites achats soldé (ou presque) !
* Sephora - Yves Rocher - Reserve Naturelle - Mim *

Repéré sur le site de Mim , je le voulais absolument et a ma plus grande surprise il été encore disponible en magasin Payé 12.49€ au lieu de 24.99€

~ Achat a Réserve Naturelle : Bague 1.47€ au lieu de 2.95€
Correcteur 5.56€ au lieu de 6.95€ 
~ Achat a Yves Rocher : Crème de soin '' purecalmille '' 4.45€ au lieu de 8.90€
RAL rose poudré 3.20€ au lieu de 7€
Baume lèvres orange 2€ au lieu de 2.20€ ( a tester )
~ Achat Sephora : Baume corps nourrissant ' Fraise ' 6.93€ au lieu de 9.90€ (a tester)

Voilà a quoi ressemble la bague de plus près. Je l'adore, je la trouve juste Top ! 💕

& Vous qu'avez-vous trouvé de bien pendant les Soldes d'Hiver 2014 ? 
Etes vous déçu par ces Soldes ? ou plutôt satisfait(e) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire