jeudi 9 janvier 2014

Les Soldes d'Hiver 2014 ! * Les premiers achats * ( Partie 1 )



Comme vous le savez toutes, les soldes ont commencé depuis hier Mercredi 8 Janvier 2014 a 8h00 ( ou Minuit sur quelques boutiques). Et j'ai comme la plus part des filles ( et garçons ) commencé a faire les soldes en magasin ou encore sur les e-shop. Personnellement pour moi les soldes n'ont pas été super. Je n'ai pas trouvé grand chose, je suis plutôt déçu mais bon .. 

Bon fini de blablater, et commençons ..

Comme dis plus haut, j'ai été plutôt déçu par les Soldes, car je n'ai vraiment ' rien ' trouvé .. Mis a part ces 3 articles. ☺

Ce sac a main de couleur noir soldé a 9,99€ au lieu de 12,99€


 Ce T-shirt de couleur rubis soldé a 10,49€ au lieu de 14,99€

& Une paire de collant opaque de couleur noir a 2,49€.

* Ma carte bancaire me dit Merci, c'est bien la première fois que je dépense si peu dans les soldes et surtout le premier jours des soldes. J'espère trouver d'autre choses avant la fin des Soldes

& Vous qu'avez-vous trouvé de bien pendant ce premier et deuxième jours des soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire