mardi 7 janvier 2014

Ma première commande Elf ღ

Pour ce premier vrai article de ce Blog , je partage avec vous ma toute première commande Elf.
 Je n'avais encore jamais osé commander sur ce site par peur d'être trop déçue, mais j'ai décidé de me lancer et j'en suis ravie (ou presque).

Total de 25.95€ frais de port inclus.

 Pour commencer, les pinceaux & éponges de la gamme 1€

Mon avis : Déçu par le pinceau correcteur qui a le poil assez dur. Le pinceau poudre et le pinceau fard on les poil qui commence a s'enlever mais rien de bien méchant.


Stylo anti- imperfection de la gamme 1€ & le Spray fixant a 4€

Mon avis : J'ai carrément adopté le stylo anti- imperfection. & Le Spray Fixant et super aussi, la seule chose a lui reprocher et qu'il est un peu long a sécher.


Blush illuminateur à 2.50€ , All Over Cover Stick à 1€ & la Base pour paupière a 1€

Mon avis : Un peu déçu du All over cover stick car je trouve qu'il ne cache pas vraiment les imperfection, rougeur .. 

Gamme a 1€ : Rouge a lèvres - Baume hydratant - Gloss

Mon avis : Satisfaite du baume hydratant ainsi que des rouge a lèvre que je trouve juste super beau. Mais pour le gloss je suis un peu déçu car il colle et il ne tient vraiment pas ..


* Voilà pour ma toute première commande Elf , satisfaite des produits pour le prix sauf quelques uns ! Je recommanderai chez eux pour tester d'autre produits.

& Vous , vous aimez leurs produits ? Lequel préférez vous ? 


Instagram * Facebook * Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire