mardi 28 janvier 2014

Produits terminé | Je rachète ( ou pas ) .

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article que je n'ai encore jamais fais sur mon Blog. 
C'est un article sur des produits terminé (ou presque) que je rachète (ou pas). Les produits que je vous présente aujourd'hui, sont uniquement des produits '' soin '' , je ferai un autre article de ce genre avec des produits de maquillage plus tard. ☺


Commençons tout de suite avec les produits que je ne rachèterai pas :

Mousse nettoyante démaquillante ( Galénic ) : J'ai pu tester cette mousse démaquillante de la marque Galénic car j'achète quelques produits chez eux ( on trouve leur produits en pharmacie ) et franchement je suis assez déçu de ce produit. Je trouve que cette mousse '' démaquillante '' ne démaquille pas vraiment la peau, a savoir que je ne suis pas une fille qui se maquille beaucoup, juste le nécessaire et pourtant a chaque utilisation je devais por derrière me redémaquiller avec du lait démaquillant. Ensuite j'ai trouvé que ce produit me rendait la peau assez sèche ..
Le prix de ce produit : Je ne connais pas le prix de ce produits. (produits qui ma été offert)

Masque fortifiant ( Garnier ) : Sa fait maintenant un petit bout de temps que je teste ce produits, car j'ai le cheveux très abîmés et franchement ce n'est pas un produits que je rachèterai pas ! Car je n'ai pas trouvé de différence depuis que je l'utilise, j'ai toujours les cheveux autant abîmés. La seule chose que me faisait ce produit et de me faire '' briller '' si je peux dire les cheveux ! 
Son Prix : 6,50€ a peu près. 

Ultra Doux Shampooing ( Garnier ) : J'avais acheté ce produit parce que j'ai les cheveux plat, et je souhaité avoir du volume. On ma conseillé ce produits et franchement il ma totalement déçu ! Un shampoing qui normalement donne du volume, donne de la brillance, rend les cheveux doux et beh NON ! Il ne me donné pas de volume, et me rendait les cheveux très très secs ce qui été assez horrible . Je suis totalement déçu de ce produit. Je dirai même totalement déçu de la marque Garnier tout simplement parce que je suis toujours assez déçu de leurs produits pour le corps, cheveux .. 
Son prix : 3,20€ ou 3,50€ je ne sais plus
 

Continuons avec les produits que je rachèterais :

Crème mains ( nocibé ) : J'avais reçu il y a quelque temps maintenant ce produits dans un swap avec Elodie. Et depuis je ne le quitte plus, c'est un produits vraiment Top ! Cette crème hydrate vraiment bien les mains et les parfume d'une très bonne odeur de miel/vanille. Mon copain qui a lui les mains très très sèche a également adopté cette crème qui lui répare et lui hydrate vraiment bien les mains. 
Son prix : Aucune idée du prix & Je ne le trouve plus sur le site.

Gel douche onctueux ( nocibé ) : J'avais également reçu ce produit dans un swap avec Elodie. Et je l'adore, il a un parfums qui sens vraiment bon *_* ( parfums pomme d'amour ). Il rend la peau vraiment très douce, l'hydrate bien et il laisse aussi une légère odeur sur le corps ce qui est vraiment top.
Son prix : 7,90€ ( existe en plusieurs parfums )

Granité exfoliant pour le corps ( nocibé ) : Egalement reçu lors du swap avec Elodie ( oui oui elle m'avait vraiment gâté ). Et lui aussi je l'adore *_* ( parfums pomme d'amour ) . Cet exfoliant est tout simplement génial ! L'odeur est a tomber par terre *_* Il exfolie et hydrate vraiment bien la peau, il l'adoucie également !
Il laisse lui aussi une légère odeur sur le corps a a sorti de douche. 
Son prix : 9,90€ ( existe en plusieurs parfums )


Voila pour ce premier article '' Produits terminé | Je rachète ( ou pas ) '' j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas a me donner votre avis si vous aussi vous les avez déjà testé.

Des Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire