lundi 27 janvier 2014

TAG #2 : Hello 2014 ♥


Aujourd'hui je vous retrouve avec un tout nouveau tag qui s'intitule '' Hello 2014 '' . Je n'ai pas été taggué mais je l'ai vu sur plusieurs blogs et je me suis permise de le faire également ( ouvert a tous. ).
Je voulais faire une vidéo, mais pas le temps donc je le fais directement sur le blog :)


> La liste des questions du Tag :

Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
J`ai eu mes 19 ans le 14 Janvier
• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
Oui. Passer mon permis et surtout l'avoir. / Eviter de trop dépenser ..
• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
Oui. J'aimerai enfin fonder une famille, avoir un enfant avec mon loulou.
• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
Honnêtement je ne sais vraiment pas ..
• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
Non, il n'y a encore aucun événement de prévu pour cette nouvelle année.
• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
Le fond de teint '' Eau de Teint '' de l'Oréale Paris. & j'aimerai tester les RAL de mac
• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
Pas de produits en particulier, mais j'aimerai tester les produits de chez Nuxe & de chez Lush.
• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
Je ne sais pas trop, je dirai peut être MAC ou l'Oréal ..
• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
Je fais ce TAG un peu tard, les soldes ont déjà commencé. Et je n'ai pas décidé du budget que j'allais y consacrer. Tout dépend si je trouve des choses de bien ou non.
• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !
L'eau de teint de l'Oréal (que je vais bientôt acheter), les blush de Réserve Naturelle et le troisième produits les rouges a lèvres de la marque avril.

Voila pour ce nouveau TAG. Je ne veux pas tagué que quelques personnes, alors je TAG tout le monde.
Si vous le faites, dites le moi je viendrai lire vos réponses

Des Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire