lundi 20 janvier 2014

ᘛ Du bon maquillage pour vraiment pas cher ᘚ

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit article sur la marque Avril-Beauté.fr . ( Je tiens tout d'abord a préciser que je ne suis pas en partenariat avec eux ! ) J'ai voulu tester quelques produits de leur marque car j'ai entendu beaucoup de bien sur leurs produits ..

Commençons tout de suite avec les trois produits.. 

J'ai voulu tester pour commencer le fond de teint fluide, la poudre et un rouge a lèvre.



La poudre visage : Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a m'en passer. Elle matifie vraiment bien, sa texture est légère et donne un rendu naturelle et elle couvre parfaitement bien. 
Cette poudre tient toute la journée sur le visage, pas besoin de faire des retouches dans la journée. 
J'ai pris la teinte claire et je suis très contente, car elle va très bien avec ma couleur de peau !

1.15€ au lieu de 2.30€

 

Le fond de teint : Ce fond de teint est vraiment super, il ne dessèche pas du tout la peau. Il s'étale très bien sur le visage, très doux, toucher agréable .
Ce fond de teint tiens toute la journée sans aucune retouche ce qui est vraiment top.
J'ai pris la teinte claire, teinte qui va parfaitement bien avec ma couleur de peau.
1.15€ au lieu de 2.30€

Le rouge a lèvres : Ce rouge a lèvres est juste trop beau waouu. Il est crémeux, s'applique facilement. Sa texture est très agréable. Il ne dessèche pas du tout les lèvres au contraire ils les hydratent.
Ce rouge a lèvres a une très bonne tenue, même après avoir manger et bu le rouge a lèvre est toujours présent sur les lèvres. Il ne tient pas toute la journée mais quasi tout la journée. 
1.84€ au lieu de 2.30€ ᘚ 


Voila pour les produits de la marque Avril. J'adore leurs produits. 
Je dois avouer que j'avais peur d'être déçu lors de ma commande, mais pas du tout je suis plutôt satisfaite des produits ! Je compte même repasser une commande pour tester d'autre RAL, leurs blush et leurs fard a paupière. & Il faut dire aussi que niveau prix ils sont génial. =) 

~ Pour celles qui ont testé des produits de la marque Avril, n'hésitez pas a me donner vos avis. ( bon ou mauvais ) & avez vous déjà testé les produits que j'ai ?

De Gros Bisous les filles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire