mercredi 15 janvier 2014

TAG #1 : Liebster Award

Coucou a toutes. 
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article '' TAG #1 : Liebster Award '' . J'ai été tagué par la belle Mlle Gabriyelle et donc je me prête au jeu a mon tour pour répondre aux questions et également tagué d'autre personne.
Info sur ce TAG : Ce tag permet de faire promouvoir des blogs peu connus et ayant moins de 200 abonnés.

> Les règles :

- Raconter 11 anecdotes sur soi-même.
- Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.
- Taguer 11 personnes ayant moins de 20 abonnés.
- Ne pas  taguer la personne qui nous a tagué;
- Poser 11 questions aux personnes que l'on a tagué.
> 11 anecdotes sur moi :

- J'ai arrêté l'école jeune et je regrette,
- Je vie avec mon chéri depuis 1 ans et quelques mois,
J'ai deux chats [Minette & Crapouille],
- J'aimerai reprendre mes études pour faire un CAP ésthétique ♥,
Je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans maintenant,
Je suis une fille râleuse, qui n'aime pas recevoir d'ordre, une fille têtu,
J'aime beaucoup faire des photos (de tout et de rien),
Je me lance dans les vidéos ( sur Youtube ),
- Petite je rêvais de devenir mannequin,
Je suis ' folle ' de bijoux,
Je suis une grande Fan de mes chats.
> Les 11 questions de Mlle Gabriyelle :
• Comment te vois tu dans 5 ans ?
Je dirais que je me vois avec une petite famille, un bon travaille, une bonne santé .. 
 
Es tu en couple ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui je suis en couple, depuis un peu plus de deux ans maintenant.
 
Que regardes tu en premier sur internet lorsque tu allumes ton PC ?
En premier je regard mon Blog, ensuite Youtube & Facebook. 
Quel est ton film préféré ?
Je dirais le Titanic ou bien La vie d'Adèle.
Avais tu une envie particulière lorsque tu as créer ton blog ?
Non pas vraiment. Juste l'envie de faire partager a travers ce blog mes envies, mes gouts, mes tenues et plein d'autre chose. 
Quel objet est indispensable pour ton quotidien ?
L'objet qui m'est indispensable, je pense que c'est mon portable. Car oui j'utilise énormément mon portable comme beaucoup d'autre fille. 
Une Youtubeuse à me recommander ? Si oui, pourquoi elle ?
Une seule ? Non mais plusieurs oui. Comme Elsamakeup, Rachel Martino, Sandrea26France, Girlyalex83, EmmyMakeUpPro .. 
 As tu le souvenir d'une situation marante dans laquelle tu t'es retrouvé ?
Honnêtement non , je n'ai pas de souvenir .. 
Que fais tu dans la vie ?
Actuellement rien, je suis en recherche d'emploi.
 
Quel est ton plat préféré ?
Les pommes de terre farcies & Les lasagnes. 
Quel est la qualité que tu préfère chez toi ? (La reponse : Je n'en ai pas n'existe pas)
Qualité que je préfère chez moi ? Heu je dirais que j'en ai pas mais je vois que je n'ai pas le droit lol. Alors je dirai peut être trop gentil (même si c'est pas vraiment une qualité)
 
> Les 11 personnes que je tague :


> Les 11 questions que je pose :
- Depuis quand as tu crée ton Blog ?  
- Qu'aime tu faire de ton temps libre ? 
- Quel est ta marque de makeup préféré ? 
- Que fais tu dans la vie ? 
- Pourquoi as tu crée ton blog ? & Pourquoi ce nom ?
- Des Bloggeuses que tu recommande ? 
- Le produit maquillage que tu utilise le plus ?
- Ton enseigne de vêtements préféré ?
- Es tu gourmande ? 
- Es tu en couple ? 
- Aime tu les bijoux ? Si oui quoi ? et quel style de bijoux ? 
PS : Je m'abonne a tout les blogs que je tag :)
N'hésitez pas a faire ce tag même si je ne vous ai pas taggé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire